Pour mes Frenchies!!

moda

Bonjour  mes fans francophones!!!

Et oui les filles chose promise chose due! Vous avez été nombreuses à souhaiter pouvoir me lire en français donc me voici me voila.

Je ne vais pas m’amuser à traduire tous mes posts, ce serai pas très drole, en revanche je promet d´écrire aussi en langue de Molière de temps en temps.

Les dernières news toutes fraiches, comme le temps! , viennent de la main de ma nouvelle marque Diksi. Une collection surprenante, pleine de pep´s avec un regard en arrière pour remettre au gout du jour un style très années 40. On remonte bien la taille pour féminiser au max les robes, on revient aux couleurs tendres et pastels. Et quelques touches de bleu et de rayures marines très en vogue.

Je vous laisse découvrir les photos sur le post précédent : EMOCIONADA.

A très vite, tendrement, Nay.

Responder

