Paris je t´aime !

la mujer, moda, mundo, novedades

De retour de mon petit weekend Parisien où une fois de plus je reviens avec des etoiles pleins les yeux. Ça c´est très vite vu reflété dans ma derniere vitrine très Tour Eiffel!! ( voir photo sur facebook ). Le salon du pret a porter, des bijoux et accesoires, des chaussures bref tout ce qu il faut pour rendre une femme heureuse!!!

Une fois n´est pas coutume, j ai changée de cavaliere pour cette ocasion, mon amie Isabelle a bien voulu m´accompagné et m´hébergé (encore merci Isa). La voici dans une activité très parisiene j ai nomé le Metro, comme ça les présentations  sont faite et en plus elle est esplendide sur cette photo.

La capitale m´a paru un peu moins surbondé que d´ habitude, et cela c´est ressenti aussi dans le salon moins de foule, plus d´espace. L´organisation éte mieux que l´année prescedente pas de files qui bouchonnent, les decors toujours aussi beaux et de belles prestations, confort, activitées et degustations diverses.                     Les thés Kusmi excelents!

La glace «sans sucre» avec nappage » très sucré»

Et un grand coup de coeur pour une toute jeune marque de bijoux fantaisie, elles sont deux, jeunes et talentueuses ont crée leur marque il y a un peu plus d´un an et avec OOH Darling  j´espere completer mes look Nv et ravir mes clientes desireuses de tendance à prix très accessibles.

Pour vous faire patienter quelques images de leur collection.