Une nouvelle etape

Uncategorized

Imagen 19 Je n’aurais jamais imaginé quand on m´a offert cette affiche qu´elle serait l’inspiration pour cette lettre. Mais plus je la regardais plus cela devenait évident; elle transmet une telle force, énergie, volonté, travail, tout en gardant son côté féminin et coquet ( jamais sans son rouge à lèvres! ),et ce sont ces adjectifs là que j´utiliserai pour décrire ces 4 années à faire vivre Nouvellevague. Et j´ ajouterai passion, joie et amitié à cette liste.

Donc oui, c’est la meilleure image pour vous parler de la nouvelle étape dans laquelle je me lance avec Nv. Personne ne s´étonnera de lire combien il a été difficile ce trajet, et comme je n´aime pas faire dans le mélodrame je vais passer toute la crise, les prêts, l’insomnie, le mauvais temps … pour aller directement dans le vif du sujet: mon espace boutique disparaît, oui, je dois quitter le local, mais

Nouvellevague va continuer sous une nouvelle forme.

J´espère vous surprendre tout en gardant l esprit Nouvellevague, je vais continuer a vous guider et conseiller dans la mode, si vous le desirez. Donc, nous restons en contact via Facebook et bientôt je vous présenterai notre blog (Web) avec beaucoup de nouveautées, astuces, tutoriels, D.I.Y … vous allez l’adorer!

¡UN GRAND MERCI DU FOND DU COEUR !

On reste en contact: http://www.facebook.com/nouvellevaguemoda

 

Design image ·3yMedia comunicación digital.

 

 

2 comentarios en “Une nouvelle etape

  1. Tienes mucha fuerza hermana soy tan orgullosa de tu recorrido, eres para mi una superwoman, siempre la misma energia, no te quejas, vas a lo positivo, analizas y avanzas, espero que tu nuevo proyecto me permit a participar a tus ventas y demas cosas. Te quiero tanto hermanita, tu estrellita te va a guiar y a apoyar!!! Te sigo de cerca…

Responder

